Guilde THerian Saga KWSN et Vae Soli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature Althus

Aller en bas 
+2
Therius
Althus
6 participants
AuteurMessage
Althus
Vae Soli
Althus


Messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 74

candidature Althus  Empty
MessageSujet: candidature Althus    candidature Althus  Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:29

Seigneurs et Gente dames salutation,

je viens par la présente demander a devenir membre de votre confrérie.Je suis un vieux joueur (65ans)qui joue a faitecraft depuis ses premiers jours.J'ai 2 personnages sur fiergru et trois sur teasan.Bien que je joue sur teasan depuis ses début mes personnages actuelle sont les rejetons de mes trois anciens et ont débuté le jeu le 15 octobre de cette année.Je vous les présente.

Azby discipline Bois 40 , Confection 55

Nyx discipline Flaure 42 , Faune 44 , Science 26

Zayb discipline Pierre 45 , Métaux 45

Les stat. données sont les stats héros sans outils ,compagnons,bijoux ou potion.

Actuellement tous mes personnages se promènent au lanfar ,Ils ont chaqu'un une auberge et ont tous un contremaitre pour chacunes de leurs spécialitées. Je travaille actuellement a établir des lieux de récolte pour chacun .

Zayb a une mine et une carrière a courtelame.

Nyx a un sentier de botanique pour le nicheurnoir et un terrain de chasse dans les marais et termine celui de boischassant.

Azby défriche pour deux terrain de coupe pour l’érable et pour le chêne.

Bon alors voila un peu qui je suis,je suis un ludique non compétitif,je joue tous les jours et j'aime prendre mon temps.

P.S. J'aimerais connaitre les niveaux des plus anciens,je n'aime pas avoir l'impression d'être a la remorque des autres.

Bonne journée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Therius
Team des Knights
Therius


Messages : 813
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Entre Lanfar et Fauconnia

candidature Althus  Empty
MessageSujet: Re: candidature Althus    candidature Althus  Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:58

Bonsoir Althus. Content de te voir intéressé par notre modeste guildounette.

Je te rassure tout de suite. Tu ne seras pas à la remorque, je pense que tu es dans la moyenne.
Maintenant si tu veux savoir personnellement en ce qui me concerne je dois etre à 55 environ en faune,flore et confection pour mes principaux metiers

Je suppose que tu es arrivé là par le forum officiel, donc tu sais déjà un peu ce qu'on a par ici question fabrique et question projet actuel (la mine verticale).
Pour ce qui est de notre état d'esprit je pense que ta phrase nous correspond aussi.
Citation :
je suis un ludique non compétitif,je joue tous les jours et j'aime prendre mon temps.

J'ai une question qui complétera ta super présentation : Est-ce que tu comptes consacrer tous tes alts à la guilde ? ou bien chacun vivra sa propre aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Althus
Vae Soli
Althus


Messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 74

candidature Althus  Empty
MessageSujet: Re: candidature Althus    candidature Althus  Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 23:19

Salut,
actuellement mes trois perso ont une guilde a eux , donc un seul personnage joindras votre guilde , mais les trois travailleront pour elle. Je changerais mon nom d'utilisateur lorsque je serais accepté. Althus est le psedo qui me viens facilement a l'esprit ,c'est le nom de mon alchimiste que je joue depuis 30 ans dans des grandeur nature. Autre petit point je suis du Québec mais savoyard de naissance.
Bonne soirée.
Althus
Revenir en haut Aller en bas
Althus
Vae Soli
Althus


Messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 74

candidature Althus  Empty
MessageSujet: Re: candidature Althus    candidature Althus  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 1:22

Bonjour, je suis Azby  Althus nous a présentés mais comme c'est un homme vieux et sénile il fait tout a la va vite. Je suis un demoiselle qui est couturière et joaillière aussi ébéniste. Je fais aussi de la charpenterie , de la coupe et de la chasse aussi du dressage mais les trois derniers ne sont pas mes points les plus fort , c'est juste par nécessité . Je ne fais pas de combats , uniquement pour me défendre. Donc si vous avez besoin de vêtements , des bijoux , ou des fioles pour vos potions demander et vous recevrez . Bonne soirée.
Azby
Revenir en haut Aller en bas
Althus
Vae Soli
Althus


Messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 74

candidature Althus  Empty
MessageSujet: Re: candidature Althus    candidature Althus  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 1:34

Bonjour , moi c'est Nyx , je suis chasseur , dresseur , botaniste , herboriste et ingénieur , un jour peut-être commerçant . Pour le moment j'approvisionne Azby de fibre de nicheurnoir et de mohair . Moi non plus je ne fais pas de combat . Donc si vous avez besoin de peaux faite votre demande.
Bonne soirée
Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Althus
Vae Soli
Althus


Messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 74

candidature Althus  Empty
MessageSujet: Re: candidature Althus    candidature Althus  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 1:43

Bonjour a vous ,moi je suis Zayb je suis une demoiselle et je suis outilleur , fondeur , extracteur et tailleur de pierres . J'aime extraire les gems et les pierres ainsi que la fonte des métaux et du sable pour en faire du verre. Bon je fais aussi un peu de forge mais mes muscles ne sont pas assez développé pour faire des armures , peut-être un jour prochain. Pour conclure vous pouvez me demander tout ce que je peu produire ou extraire.
Bonne soirée
Zayb
Revenir en haut Aller en bas
Helbanim
Admin
Helbanim


Messages : 1945
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 55
Localisation : Villeurbanne

candidature Althus  Empty
MessageSujet: Re: candidature Althus    candidature Althus  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 11:52

Bonjour Althus,

Quelle présentation cheers . Tu n'as plus de secret pour nous maintenant. Si ce n'est ton Nom In Game.

Comme l'a précisé Thérius, merci de porter un intérêt à notre guilde et de venir postuler ici.

Une chose est sur tu n'es pas à la remorque des autres, certains ici ont plus d'un an d'ancienneté dans le jeu et d'autres n'y participent que depuis quelques petits mois. Nous avons donc des Niv 60 et + et des Niv 30. Aucun soucis de ce coté là.

Je pense que nous avons le même état d'esprit de jeu, on ne fait la course avec personne et on essaye de ne pas oublier en route nos membres.

Par contre dans le cadre de notre système de parrainage, tu me sembles hors concours Very Happy  , vu tes niveaux d'aptitude et la connaissance que tu as de Fatecraft, c'est même toi qui pourrais enseigner beaucoup de choses aux autres. Et de toutes manières nous sommes toujours preneurs de nouvelles connaissances.

Quoi qu'il en soit, ta candidature est prise au sérieux et nous t'apporterons réponse très rapidement.

En attendant bon jeu à toi.

Helbanim
Revenir en haut Aller en bas
https://kwsn.forumactif.com
Althus
Vae Soli
Althus


Messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 74

candidature Althus  Empty
MessageSujet: Re: candidature Althus    candidature Althus  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:38

Salut Helbanim ,tu ne trouve pas que trois nom in-game sont suffisant? Laughing
Bonne journée
Althus

P.S. Ne prenez jamais mes paroles contre la personne ,je m'adresse toujours  au personnage.
P.P.S. Pour vous donner une idée du personnage je vous met l'avatar d'Althus l'Alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Therius
Team des Knights
Therius


Messages : 813
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Entre Lanfar et Fauconnia

candidature Althus  Empty
MessageSujet: Re: candidature Althus    candidature Althus  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:58

J'adore. Un mélange entre Gandalf ou  Dumbledore et Maitre Miyagi.
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Vae Soli
Rand


Messages : 548
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 42
Localisation : La Montagne !

candidature Althus  Empty
MessageSujet: Re: candidature Althus    candidature Althus  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:33

Cool ! Dis Althus, tu veux être mon parrain ^^ ! En tout cas un petit bonjour de ton coin d'origine. Je ne suis pas Savoyard à la base, mais actuellement, et encore pour quelques mois, à Sixt Fer à Cheval, à côté de Samoens. En tout cas la bienvenue à toi/vous sur le forum, très belle présentation ! on va finir par créer une section RP à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Althus
Vae Soli
Althus


Messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 74

candidature Althus  Empty
MessageSujet: Re: candidature Althus    candidature Althus  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:05

Merci Therius et rand pour vos bon mots . Il est inutile d'utiliser le vous même si je suis vieux je préfère le ( tu ) . Bonne journée
Althus
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Vae Soli
Rand


Messages : 548
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 42
Localisation : La Montagne !

candidature Althus  Empty
MessageSujet: Re: candidature Althus    candidature Althus  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:38

Nan je te rassure, le vous c'est suite à la présentation distincte de tes différents persos !
Revenir en haut Aller en bas
Helbanim
Admin
Helbanim


Messages : 1945
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 55
Localisation : Villeurbanne

candidature Althus  Empty
MessageSujet: Re: candidature Althus    candidature Althus  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:35

Voilà Althus, les jeux sont fait Very Happy

C'est avec plaisir que je confirme ton intégration dans note modeste Guilde.

Bienvenue a toi. cheers

Précise nous du coup sous quel nom on doit te faire parvenir l'invitation 'In Game'.

En attendant, bonne lecture sur le forum et au plaisir de te retrouver ici et sur le jeu.

Helbanim.
Revenir en haut Aller en bas
https://kwsn.forumactif.com
Althus
Vae Soli
Althus


Messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 74

candidature Althus  Empty
MessageSujet: Re: candidature Althus    candidature Althus  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:24

Merci de me recevoir parmi vous , pour la guilde ce sera Nyx , mais  Azby et Zayb travailleront aussi pour la guilde donc si vous avez des besoins de leur talents vous pouvez leur envoyer un message . Vous remarquerez que Nyx est  prêt au combat .
Bonne soirée
Althus
Revenir en haut Aller en bas
Helbanim
Admin
Helbanim


Messages : 1945
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 55
Localisation : Villeurbanne

candidature Althus  Empty
MessageSujet: Re: candidature Althus    candidature Althus  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:45

Ok invitation In game envoyé a Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
https://kwsn.forumactif.com
ThT12

ThT12


Messages : 94
Date d'inscription : 26/11/2014

candidature Althus  Empty
MessageSujet: Re: candidature Althus    candidature Althus  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 1:09

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keylies
Vae Soli
Keylies


Messages : 476
Date d'inscription : 16/09/2014

candidature Althus  Empty
MessageSujet: Re: candidature Althus    candidature Althus  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 7:09

Bienvenue Althus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Althus  Empty
MessageSujet: Re: candidature Althus    candidature Althus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Althus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights Who Say Ni :: La vie de la Guilde :: Présentations - demande d'intégration-
Sauter vers: