Guilde THerian Saga KWSN et Vae Soli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Cloportes [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Therius
Keylies
cloportes
7 participants
AuteurMessage
cloportes

cloportes


Messages : 284
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 106

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:35

Bonjour à tous, je me présente, Cloporte, depuis quelques mois sur ce jeu. Je suis spé bois et ingé. En temps que joueur, je possède 3 comptes et 3 alts. Mon personnage principal est Dyphtérie. 
Si je souhaite intégrer votre guilde, c'est pour d'une part évoluer plus rapidement que seul, et d'autres part, d'apporter mon savoir faire, mes compétences. Tout en sachant que tous mes personnages travaillent ensembles pour tout le monde, guildes y compris, a savoir, par exemple, vous voulez des machines de guilde, dyph vous les crafte.
Je suis toujours de bonne humeur, je prône, le respect, l’honnêteté envers chacun. Voilà.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keylies
Vae Soli
Keylies


Messages : 476
Date d'inscription : 16/09/2014

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:45

Bon écoute, ici nous sommes des vieux grincheux et on aime s'insulter en toute gratuité (avec du vocabulaire moyenâgeux cela va de soi)...

C'est bien sûr une plaisanterie, et je te souhaite bienvenue sur le forum ! Very Happy

Nous allons étudier ta demande, quelles sont tes stats dans tes métiers principaux pour ordre d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
cloportes

cloportes


Messages : 284
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 106

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:04

tout compris, 

bois sans popos et sans lieu avec la marqueuse bois que j'ai depuis ce matin : 39.5/39.1/36.9, avec mon atelier c'est bien plus (je fais dodo au lanfar, en ce moment ^^)

en ingé : sans popos, avec un érudit de fauco et simplement la ville de fauco (pas d'atelier ingé, bien que j'ai tout pour le faire ^^)
40.3/32.2

après, avec un atelier ingé/alchi de guilde, ça grimpe bien sur

je possède bien sur d'excellent outils, kryandel, odié, kryanod pour l'équipement
Revenir en haut Aller en bas
Therius
Team des Knights
Therius


Messages : 813
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Entre Lanfar et Fauconnia

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:35

Salut cloporte. Content de te voir inscrit ici.

Citation :
Tout en sachant que tous mes personnages travaillent ensembles pour tout le monde, guildes y compris, a savoir, par exemple, vous voulez des machines de guilde, dyph vous les crafte.

Dyphtérie étant dans une autre guilde, ça va pas poser problème ? Tu pourras participer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
cloportes

cloportes


Messages : 284
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 106

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 20:41

salut mon ami, non pas d’inquiétude, j'ai toujours des fenêtres des persos ouvertes, je switche sans pb de l'un a l'autre, chaque perso s'occupe de sa guilde, mais comme je l'ai noté plus haut, si une guilde a besoin de mes services, je ne parle que de services, pas de ressources ^^ mes persos donnent aux besoins, donc pas de soucis à ce faire, je demande toujours quels droits je possède et ce que je peux prendre ou pas, question de respect du travail des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Vae Soli
Rand


Messages : 548
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 42
Localisation : La Montagne !

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:07

Salut, bienvenue ! Ca a le mérite d'être clair, intéressant en ce moment ce profil !
Revenir en haut Aller en bas
Therius
Team des Knights
Therius


Messages : 813
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Entre Lanfar et Fauconnia

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:59

Bon je vais faire simple cloportes. Le fait que tu sois dans plusieurs guildes en même temps semble installer des doutes niveau implication. Et si tu le désires pourrait-tu détailler ta façon d'aborder le multi-guilde et essayer de convaincre tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
cloportes

cloportes


Messages : 284
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 106

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:41

je comprends vos doutes bien sur. pour faire simple, un de mes alts ( barbiturick) est dans une sous guildes d'alts, qui fabriquent des popos en tout genre. mes trois autres alts sont des esclaves qui font uniquement, bois, pierre et métal; ces quatre là travaillent pour dyph et cloporte
Dyphterie est chez les forges flammes 
bien sur dyph et cloportes sont indépendants, mais peuvent travailler ensemble comme je l'ai cité plus haut quand des besoins sont communs, cela va deux fois plus vite puisque ils ont en commun le bois et l'ingé.
Un exemple,si vous avez besoin de fabriquer des machines ou autres structures, ou crafter certains objets, l'ensemble des personnages se mettent à la disposition des besoins demandés. Il n'est pas question bien entendu de prendre des ressources des joueurs pour alimenter d'autres choses ou que j'en tire profit. Comme dit plus haut, j'ai bcp de respect pour ce jeu et pour les joueurs,  si j'intègre votre guilde c'est bien sur pour la faire progresser et progresser moi même.
Je connais nombre de joueurs qui ont des personnages dans plusieurs guildes, sans que cela pose des soucis. Je suis honnête dans mes paroles et mes actes, j'aurai pu ne rien dire, mais j'aime la transparence. je possède bcp de choses et j'ai peu de besoins en outils ou armes/armures. Je suis spé bois et possède hache en kryan et outil HL. Nous avons déjà eu commerce ensemble mon ami et j'ai toujours respecté mes engagements. Voila, il est évident que l'implication de cloporte sera totale dans cette guilde, pour moi c'est une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Althus
Vae Soli
Althus


Messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 74

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 4:53

Parole d'un vénérable
Il est impossible d'être fidèle a deux femme simultanément,
la preuve ta mère et ta femme.
Bonne soirée
Althus

N.B. Prendre cet avis avec un grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Helbanim
Admin
Helbanim


Messages : 1945
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 55
Localisation : Villeurbanne

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:49

Bonjour Cloporte,

merci pour toute ces explications qui rendent un peu plus claire la situation et pour honnêteté de tes propos.

J'aurais personnellement juste une petite question :

Tu as un niveau très interressant, tu sembles avoir une très bonne connaissance de Thérian et tu fais partie avec ton compte Dyphterie d'une guilde H.Level. De plus, avec Dyphterie tu as accès à des materiaux et des outils sur lesquels nous commençons juste la progression.

Quel est ton intérêt premier a vouloir intégrer une guilde comme la notre et non pas une guilde H.L comme pour ton autre perso principal? Tu n'as pas peur de t'ennuyer chez nous?

C'est vraiment le seul point de précision que je souhaiterais avoir.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kwsn.forumactif.com
Rand
Vae Soli
Rand


Messages : 548
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 42
Localisation : La Montagne !

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:59

Héhé, voici une parole bien épicée Althus !

Cloporte, c'est bien noté pour les précisions, merci bien. J'évite habituellement de parler au nom de tous, car je ne suis pas tous. Je pense toutefois que pour cette fois je peux faire une exception (au risque de me faire tirer les oreilles^^) pour te dire que ton honnêteté n'a jamais été mise en doute dans les débats internes. Nous avions bien relevé le fait que dès la présentation tu nous annonçais sans détour ton implication dans d'autres guildes , et ça a été apprécié. Maintenant c'est plus un débat d'ordre général sur le multi-guide. Donc à la lumière de tes précisions, on en rediscute entre nous pour définir une ligne de conduite générale de la guilde sur ce point, et on te redis rapidement ! Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
cloportes

cloportes


Messages : 284
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 106

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:42

Althus a écrit:
Parole d'un vénérable
Il est impossible d'être fidèle a deux femme simultanément,
la preuve ta mère et ta femme.
Bonne soirée
Althus

N.B. Prendre cet avis avec un grain de sel.
est ce ton cas ami Althus ?
pour ma part, pas d'inquiétude à avoir.....
Cela fait très longtemps que je ne biberonne plus avec ma mère, pour le reste, cela relève de la vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
cloportes

cloportes


Messages : 284
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 106

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:02

bonne question Helbanim, qd j'ai commencé sur ce jeu, j'ai lié connaissance avec quelques personnes dont une venait juste de créer une guilde que j'ai intégré. nous avons reçu quelque temps plus tard, la proposition de fusionner avec une guilde plus grande,  et plus évoluée, cela semblait intéressant, mais nous avons préféré nous développer nous même, c'est bien plus "excitant" toutes ces étapes qui permettent  de construire et d'évoluer une guilde; l'investissement donne le goût de l'effort et l'effort amène à la satisfaction de la création d'un travail abouti. Un matin, notre chef de guilde a disparu comme deux autres joueurs, nous n'avions pas la possibilité d'avoir les droits, j'ai donc quitté cette petite guilde qui n'existait plus, et j'ai intégré un peu plus tard les forges flammes. 

J'aime les challenges, quel intérêt d'intégrer une guilde ou tout existe ?  j'ai plus le sentiment de frustration, que d'accomplir un véritable travail d'aide ou de création.
m'ennuyer ? non, je ne m'ennuie pas sur ce jeu, un exemple, Dyphtérie, depuis un mois passe son temps à faire des accords militaires pour une délégation impériale à nostria, il en faut 30, cela représente un temps fou à faire la même chose, ce jeu demande de la persévérance et de l'entre aide, si cela m'embêtait, je laisserai les autres faire et je ne m'occuperai que de mes affaires, comme peuvent faire certains, mais cela n'est pas ma mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
cloportes

cloportes


Messages : 284
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 106

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:02

merci rand pour ta franchise...
Revenir en haut Aller en bas
Helbanim
Admin
Helbanim


Messages : 1945
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 55
Localisation : Villeurbanne

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:16

Merci Cloportes pour ta dernière réponse et dernières précision.

Je reviens vers toi très rapidement.

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://kwsn.forumactif.com
Althus
Vae Soli
Althus


Messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 74

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:04

Ouille! ouille! ouille! Cloportes tu n'est pas obligé d'utiliser ta masse contre un vieil homme sénile et  désarmé , Je te crois sur parole .  surtout que je  na pas le droit de parole .
Bonne journée
Althus

P.S. Ne pas m'en vouloir cloportes , je trouvais une porte ouverte et j'en ais profiter. Au plaisir de te rencontrer en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
cloportes

cloportes


Messages : 284
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 106

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:58

héhéhé... pas de soucis ami Althus !!  au plaisir de devenir ami ingame
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Vae Soli
Rand


Messages : 548
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 42
Localisation : La Montagne !

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 0:22

si si Althus, tu as accès au post tu as droit de parole.... franchement, y'a pas de despotes ici....
Revenir en haut Aller en bas
Helbanim
Admin
Helbanim


Messages : 1945
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 55
Localisation : Villeurbanne

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:55

Désolé pour cette longue attente Cloporte.

Je valide ton intégration dans notre guilde et je te souhaite la bienvenue. Very Happy

Tu auras  un peu de lecture sur le forum. N'oublies pas de localiser nos domaines In Game.

Dans tous les cas au plaisir de te retrouver ici ou sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kwsn.forumactif.com
cloportes

cloportes


Messages : 284
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 106

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 23:17

Merci à tous !! 
effectivement, il y a de la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
ThT12

ThT12


Messages : 94
Date d'inscription : 26/11/2014

Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 1:09

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cloportes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cloportes [ACCEPTE]   Présentation Cloportes [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cloportes [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de jhanthalu [ACCEPTE]
» Présentation de ThomasF123 [Accepté]
» présentation de Nathalie66 [Accepté]
» Présentation YBERT [ACCEPTE]
» Présentation Barbeblanche [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights Who Say Ni :: La vie de la Guilde :: Présentations - demande d'intégration-
Sauter vers: