Guilde THerian Saga KWSN et Vae Soli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+6
cloportes
smilereptile
Touffinette
jhanthalu
Helbanim
darkhanfr
10 participants
AuteurMessage
darkhanfr




Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2016

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:46

Bonjour à tous et à toutes

Je suis darkhanfr, grand pourdendeur de lapins démons avec 2 en offensive perforante (et ouai les dents pointues ça pique).

Je suis un forgeron armé de mon marteau préféré en latex qui fait "pouic" et je recherche la compagnie de joyeux drille pour progresser et s'amuser dans la joie et la bonne humeur.

en vrai je m'appelle Greg et je vie en Belgique. 33 ans, chercheur en physique en université.

Alors en pratique, j'ai accès au lanfar depuis quelques jours. Je suis spé métal avec pour l'instant

fonderie : 36
forge 33
prospection : 26

j'ai une alt bois et une toute nouvelle confection et herbo.

Voilà si vous voulez plus de renseignement aller y Smile

Bon jeu à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
darkhanfr




Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2016

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 14:09

A la demande de Helbanim, je rajoute ces quelques informations:

J'étais avant Darkhan2fr, un des tout premiers de la guilde du lys rouge que vous connaissez peut etre.

A ce moment j'avais un perso respectable (lanfar, antre quelques compagnons de niveau 3, nostria n'existait pas encore Very Happy)

Mais j'ai fait une pause (deux ans de pause c'est pas grand chose Very Happy) et j'ai filé mon perso à Sharoah que je n'arrive plus à contacter et donc je recommence Smile (je souris pour  ne pas pleurer toutes les larmes de mon corps)

Donc j'ai un perso de débutant mais je connais le jeu.

Voili voilou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helbanim
Admin
Helbanim


Messages : 1945
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 55
Localisation : Villeurbanne

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 14:24

Salut Darkhanfr,

Re, je dirais vu que ça fait une heure qu'on discute sur le Chat du jeu.

merci pour ta présentation, merci d'être passé par notre forum pour le faire.

Je laisse les membres de la guilde prendre connaissance de ta présentation, te poser les questions qu'ils auraient en tête et on revient très rapidement vers toi.

En attendant, bon jeu a toi et au plaisir de te recroiser ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kwsn.forumactif.com
jhanthalu

jhanthalu


Messages : 301
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 45
Localisation : Pyla sur mer

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 15:53

Salut à toi camarade Belge et bienvenu chez nous !

Juste une seule petite question, est-tu proche d'atteindre l'antre, par curiosité ??

Si tu as besoin d'outils, de conseils ou de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander in-game Smile

Que l'esprit des Monty et de Leslie soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Touffinette

Touffinette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 69
Localisation : Bordeaux sud

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 16:37

Bonjour Darkhanfr,
ça ne doit pas être drôle de reprendre tout à zéro, en même temps, ça va bien te remettre dans le jeu et tu vas progresser plus vite qu'un novice.
En tout cas, ça nous prouve ta motivation.
Je suppose que tu brûles d'impatience de découvrir Nostria.
A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
smilereptile




Messages : 96
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 44

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 16:40

Bonjour à toi et bienvenu,

Tu dois être bien motivé pour repartir à zéro. Avec drôlerie en plus !

Il y a l'expérience, l'humour et l'envie. Ça fait beaucoup d'atouts ça.

A très bientôt in-game
smilereptile/rep
Revenir en haut Aller en bas
smilereptile




Messages : 96
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 44

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 16:40

Arf Touffinette m'a devancé.. Trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
cloportes

cloportes


Messages : 284
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 106

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:15

bonjour et bienvenue sur notre forum, question joyeux drilles tu vas être servi ^^ ici règne la bonne humeur toute l'année !!  si tu as moults questions, on y répondra soit en sûr, sinon qd on file son compte et que l'autre arrête de jouer et bin on recommence ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkhanfr




Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2016

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:45

Bonjour à tous,

Merci pour votre acceuil chaleureux Smile

Pour répondre à jhanthalu, je suis arrivé dans le lanfar il y a quelques jours, donc l'antre je vais y arriver mais pas demain. Après si c'est une chose à faire, je peux toujours le rusher, pas de problème la dessus.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jhanthalu

jhanthalu


Messages : 301
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 45
Localisation : Pyla sur mer

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:08

darkhanfr a écrit:
Bonjour à tous,

Merci pour votre acceuil chaleureux Smile

Pour répondre à jhanthalu, je suis arrivé dans le lanfar il y a quelques jours, donc l'antre je vais y arriver mais pas demain. Après si c'est une chose à faire, je peux toujours le rusher, pas de problème la dessus.

Smile

Oui, désolé, j'avais pas lu avec (suffisamment) d'attention que tu venais d'arriver au Lanfar.
T’inquiète pas chacun à son rythme ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadoo

Shadoo


Messages : 296
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 39
Localisation : Les Déserts, Savoie

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 10:20

Bonjour et la bienvenue sur le forum.
C'est con ce qui arrive, mais en même temps c'est un beau défi!
Sinon je me suis toujours interrogé sur le métier de chercheur. Franchement moi je préférerai un boulot de trouveur c'est plus motivant !! 

Ha!ha!ha!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugodeverchere.weebly.com/
darkhanfr




Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2016

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 17:11

Very Happy oui mais une fois que t'as trouvé, du coup t'es au chômage.

Alors que chercheur bin tu peux toujours chercher. Après quoi tu cherche on sait pas mais on s'en fout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touffinette

Touffinette


Messages : 271
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 69
Localisation : Bordeaux sud

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 17:13

Etant moi même un ancien chercheur, je confirme !
Il ne faut surtout pas trouver, sinon on a plus rien à chercher !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helbanim
Admin
Helbanim


Messages : 1945
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 55
Localisation : Villeurbanne

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 17:52

Darkhanfr,

Nous on a cherchés et on t'as trouvé Very Happy . Et après concertation, nous validons ta demande d'intégration ce jour.

Bienvenu chez les K.W.S.N cheers .

J'espère que ta route sera longue au sein de notre guilde et qu'on te permettra de revenir à ton ancien niveau.

Dans tous les cas, bienvenu à toi une nouvelle fois et au plaisir de te retrouver sur notre forum pour échanger.

Je te donne les droits In-game ce soir, quand je serais rentré chez moi. Du bureau je peux pas lol! .

Helbanim.
Revenir en haut Aller en bas
https://kwsn.forumactif.com
Lisle
Membres Fondateur
Lisle


Messages : 901
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 18:12

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
darkhanfr




Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2016

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 18:27

Un grand merci à tous pour cette accueil et cette chaleur.

Ca m’émeut. 

A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jhanthalu

jhanthalu


Messages : 301
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 45
Localisation : Pyla sur mer

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:26

Bienvenue chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
smilereptile




Messages : 96
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 44

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:44

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shadoo

Shadoo


Messages : 296
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 39
Localisation : Les Déserts, Savoie

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:30

Et bah félicitations et bienvenue dans cette aventure, alors du coup il faut 10 pierre de volca, 6 cuirs noctu et 8 os démoniques pour finaliser ton entrée (à envoyer a mon perso Stach ^^)

@ tout bientôt in-game
Revenir en haut Aller en bas
http://hugodeverchere.weebly.com/
Rand
Vae Soli
Rand


Messages : 548
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 42
Localisation : La Montagne !

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:37

Salut à toi, bienvenue !

Alors le marteau qui fait pouic est à déposer au domaine Pouic, à côté de la girafe et du pouic à glace. On lui à fait une place. Pour le reste on te laisse découvrir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Keylies
Vae Soli
Keylies


Messages : 476
Date d'inscription : 16/09/2014

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:03

Bienvenue darkhanfr ! Smile
Tu vas maintenant pouvoir te délecter de la lecture de l'intégralité des messages de ce forum depuis sa création, et nous en faire une note en 2 parties 2 sous parties. Quoi personne ne t'as prévenu ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
darkhanfr




Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2016

candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:25

lol Very Happy non j'étais pas au courant mais bon ok aller. J'vais embaucher un stagiaire qui le fera à ma place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]   candidature de darkhanfr [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darkhanfr [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darknouille [ACCEPTEE]
» Candidature de Karthus [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights Who Say Ni :: La vie de la Guilde :: Présentations - demande d'intégration-
Sauter vers: