Guilde THerian Saga KWSN et Vae Soli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
jhanthalu
Ybert
FinnMacCumaill
Althus
Helbanim
Lisle
Grande_Ourse
11 participants
AuteurMessage
Grande_Ourse




Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2015

Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]   Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 18:56

Bonjour à tous,

Appelez moi Grande_Ourse... Comme j'ai 5 personnages, j'ai fondé au début une petite guilde personnelle. mais une Guilde toute seule c'est pas marrant. Je cherche donc un endroit sympathique, mais organisé, et offrant de nouvelles possibilités. Dans l'intention, bien sûr, de participer aux projets communs. 

Je vous résume mes 5 personnages :

Grande_Ourse : ailes dorées en Ingéniérie, Pierre et Bois ; un Labo (toutes recettes de baumes) ; des carrières et des camps de bûcherons aux endroits intéressants du Lanfar

La_Louve : ailes dorées en Métal et Confection ; une Maison de la Mode ; des mines à Courtelames (odiémel) et à Renaissance (domane)

Titou_Corbeau : aile dorée en Archéologie (toutes les recettes de talisman et d'idoles, et les sites de fouilles correspondant) ; ailes dorées Flore et Faune ; une Serre (recettes des moulées) , un Bestarium. (+Aile éliandel de Protecteur des Terres.)

Ami_Renard : aile dorée en Sociabilité ; une auberge dans l'Antre, deux échoppes de commerce, et le plan du caveau. Aile dorée en Faune et en Confection. Sait tailler quelques bijoux Bestarium. Il a mis un pied à Nostria. (+ Aile éliandel de Protecteur des Terres.)

Z_Anima : celui qui se tape les récoltes, extractions de pierre et de gemmes, tissages de ballots, etc, bref, tous les trucs chi longs à faire.

Voilà, ça vous donnera une idée. Alors peut-être à bientôt, si ma candidature vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisle
Membres Fondateur
Lisle


Messages : 901
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]   Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 19:20

Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helbanim
Admin
Helbanim


Messages : 1945
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 55
Localisation : Villeurbanne

Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]   Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 19:28

Bonsoir Grande_Ours,

Merci pour ta présentation très détaillé de tes perso Ingame.

Nous allons nous concerter comme il se doit Very Happy

Pourrais tu juste nous donner un peu plus de détail sur toi IRL. Age, sexe.....Bref des infos sur la vrai personne. Very Happy

Dans tous les cas nous revenons vers toi très rapidement.

Merci pour ton inscription et bon jeu.

Helba.
Revenir en haut Aller en bas
https://kwsn.forumactif.com
Grande_Ourse




Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2015

Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]   Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 21:04

Alors dans la vraie vie, je suis un garçon de 50 ans et des poussières. Je travaille dans l'informatique.
Jusque là, je prenais le métro tous les matins pour aller bosser à la Défense (Paris), mais j'en avais ma claque. Alors en juin j'en ai parlé à mon patron et il a bien voulu me laisser partir. Du coup je vais aller vivre dans les Pyrénées, à Pau. (Je suis du Sud-Ouest.)
Voilà mon "statut" actuel.  
Sinon j'aime lire, écrire, écouter et regarder des trucs. Et puis le rugby. La guitare. La bonne compagnie. Les séries. Le foie gras, le tiramisu. Etc. Et les jeux (mais ça, si vous êtes forts en devinettes vous l'aurez déjà compris).
Revenir en haut Aller en bas
Althus
Vae Soli
Althus


Messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 74

Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]   Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 21:33

Salut Grande_Ourse , bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Helbanim
Admin
Helbanim


Messages : 1945
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 55
Localisation : Villeurbanne

Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]   Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 21:36

Merci à toi pour ce beau complément d'informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kwsn.forumactif.com
FinnMacCumaill
Team des Knights
FinnMacCumaill


Messages : 238
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 49

Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]   Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 9:34

plop

un ex-parisien nouveau palois du coup on doit habiter à moins de 5 Km
bienvenu sur notre fofo et en béarn du coup
Revenir en haut Aller en bas
Ybert

Ybert


Messages : 100
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 50
Localisation : Lanfar

Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]   Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:00

Hello Grande Ourse et welcome.
Revenir en haut Aller en bas
jhanthalu

jhanthalu


Messages : 301
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 45
Localisation : Pyla sur mer

Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]   Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:24

Salut à toi Grande Ourse et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
cloportes

cloportes


Messages : 284
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 106

Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]   Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:52

bonjour et bienvenue sur le fofo G-O
Revenir en haut Aller en bas
Lisle
Membres Fondateur
Lisle


Messages : 901
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]   Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:01

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Therius
Team des Knights
Therius


Messages : 813
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Entre Lanfar et Fauconnia

Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]   Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 1:58

Bonsoir Gde Ourse.
Bienvenue tout d'abord. Et puis Helbanim t'enverra bientôt l'invitation pour entrer. Il est occupé en ce moment (conquête du monde, avoir un enfant dans chaques pays, toussa) qu'il t'enverra le saint-Graal ce soir je pense.

Une fois que tu auras digerer la chose et que tu auras été béni par le grand gardien des mots interdits, tu pourras dés lors, à ta guise, parcourir les profondes contrées de notre forum.
SI tu veux profiter de toutes nos installations, tu penseras en jeu à cliquer sur l'onglet Guilde dorénavant disponible en haut à droite. Et de localiser un par un tous nos domaines.


Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grande_Ourse




Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2015

Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]   Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:38

Bonjour à tous, et merci pour votre accueil. Et votre invitation.

Alors une question, vu que j'ai jamais fait partie d'une guilde :

Comme dit plus haut, j'ai différents alts avec chacun leur spécialité. "Sciences/Bois/Pierre", "Métal/Confection", "Faune/Flore/Archéo", "Commerce/Espionnage/Un peu de tout". Quel serait le plus adapté ?
Je pensais à mon "commerçant-espion" (Ami_Renard) qui, lui, a des ressources non transférables comme les ententes/faveurs. Et touche un peu à tous les métiers.
(Et c'est le plus sympa, aussi. Un peu comme Yraen.)
   
À moins que l'on puisse changer de temps en temps l'alt membre de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Vae Soli
guilhem


Messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 54

Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]   Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 13:43

bienvenue, un amateur de rugby intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Althus
Vae Soli
Althus


Messages : 316
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 74

Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]   Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 16:11

Bienvenue a toi dans notre guilde.
tu peu choisir le personnage que tu veux , il y a toujours possibilité de changer pour faire progresser chaque perso.
 Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Therius
Team des Knights
Therius


Messages : 813
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Entre Lanfar et Fauconnia

Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]   Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 17:05

Tout comme althus en effet. Le mieux c'est que tu fasse un peu le tour de tout ce qu'on a en jeu puis tu seras plus à même de décider quel perso seras le plus utile.
Il est toujours possible de changer de perso quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Helbanim
Admin
Helbanim


Messages : 1945
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 55
Localisation : Villeurbanne

Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]   Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:45

Comme te l'as dit Thérius, nous validons ta demande et te souhaitons la bienvenu parmi nous bounce

Nous sommes désormais a tes cotés pour répondre à toute tes question.

IMPORTANT : Pour que je puisse t'envoyer l'invitation dans le jeu il faut que tu sortes ton perso de ta guilde, sinon je ne peux rien te faire parvenir.

Au plaisir de te retrouver ici ou In Game.

Helba.
Revenir en haut Aller en bas
https://kwsn.forumactif.com
Grande_Ourse




Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2015

Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]   Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:09

Ok bon ben Content d'être prochainement parmi vous.
Et si je peux changer de personnage, c'est parfait. Quant aux questions, elles viendront sans doute. 

@Herbanim : Grande_Ourse a quitté la Guilde et peut recevoir l'invitation.

je vous remercie et donc à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Vae Soli
Rand


Messages : 548
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 42
Localisation : La Montagne !

Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]   Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:49

Salut salut, la bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]   Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grande_Ourse [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Touffinette [ACCEPTE]
» présentation de Nathalie66 [Accepté]
» Présentation YBERT [ACCEPTE]
» Présentation Cloportes [ACCEPTE]
» Présentation Barbeblanche [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights Who Say Ni :: La vie de la Guilde :: Présentations - demande d'intégration-
Sauter vers: